Revoltz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revoltz

Revoltz, L'histoire d'une guilde créée le 18/10/2012 sur le serveur Amayiro de dofus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[ Présentation de la Guilde Revoltz ] 69
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Présentation de la Guilde Revoltz ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megagg-sraam
Meneur de Revoltz
Meneur de Revoltz
Megagg-sraam


Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2016

[ Présentation de la Guilde Revoltz ] Empty
MessageSujet: [ Présentation de la Guilde Revoltz ]   [ Présentation de la Guilde Revoltz ] Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Présentation de la Guilde Revoltz



La guilde Revoltz fut créée le 18/10/2012 par mon frère Mafia-Kboom et moi même Megagg-sraam.

Dans l’espoir d'y fonder une petite famille de joueur soudée entre eux, où tout le monde se connait aussi bien ig,
que irl pour certains ,et ou l'on prône encore certaines valeurs qui ce perde de nos jours !
Tel que le respect mutuel de chacun, l'esprit de fraternité qui existe entre les membres.
Où le niveau des joueurs n'est pas une barrière a leurs entente mutuel, personne n'est au dessus de personne tout les membres sont égaux !
Et où l'avis de chacun et pris en compte et écouté par tous,rire et s'amuser ensembles loin de toutes tentions ,
où l'on peut parler de tout et de rien, car au final c'est cela que l'on recherche lorsque l'on joue a un jeu.
Un esprit d'entraide qui nous pousse a nous aider mutuellement sans attendre de retour car l'on sait que le jour où l'on
auras besoin d'aide les membres seront présents pour nous aider ! Que ce soit pour une quête, un donjon , de l'xp , un craft...
Nous pouvons toujours tous comptés les uns sur les autres et c'est ça qui fait la force et l'esprit de notre guilde, REVOLTZ !
nous somme 73 membres mais au final nous ne formons qu'un !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Guilde est actuellement au niveau 83, et comporte 73 membres pour un niveau moyens de 17x. ( Le 06/06/2016 )
Nous avons 3 Bras Droits : Prince-Horus , Thecomeback et mon frère Mafia-Kboom.
Le choix du nom a été fait par mon frère avec mon avis car nous sommes des révoltés dans l'âme haha haha


Petit screen des Bras droits, et du Meneur de la Guilde Revoltz !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Meneur : Megagg-sraam ( je jure être un ange  Embarassed  )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bras Droit : Prince-Horus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bras Droit : Thecomeback


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bras Droit et fondateur : Mafia-Kboom


Présentation en image de quelque membres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voila Voila pour la présentation globale de la guilde Revoltz !  Very Happy
Et si l'envie de nous rejoindre vous picote ? N'hésité pas a tenté votre chance !  Very Happy


Dernière édition par Megagg-sraam le Jeu 9 Juin - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revoltz.forumgaming.fr
Psylone
Éleveur de bouftous
Éleveur de bouftous



Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2016

[ Présentation de la Guilde Revoltz ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de la Guilde Revoltz ]   [ Présentation de la Guilde Revoltz ] Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:05

"car nous sommes des révolter dans l'âme haha" as-tu dit, j'pense surtout que t'es révolté contre les MaJ d'ankama mdr
Revenir en haut Aller en bas
Megagg-sraam
Meneur de Revoltz
Meneur de Revoltz
Megagg-sraam


Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2016

[ Présentation de la Guilde Revoltz ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de la Guilde Revoltz ]   [ Présentation de la Guilde Revoltz ] Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:08

Psylone a écrit:
"car nous sommes des révolter dans l'âme haha" as-tu dit, j'pense surtout que t'es révolté contre les MaJ d'ankama mdr

Ouais aussi ... hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-revoltz.forumgaming.fr
Miyuki-law
Chercheur de vérité
Chercheur de vérité
Miyuki-law


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 35
Localisation : lyon

[ Présentation de la Guilde Revoltz ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de la Guilde Revoltz ]   [ Présentation de la Guilde Revoltz ] Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:31

bravo continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marshal-law.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ Présentation de la Guilde Revoltz ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation de la Guilde Revoltz ]   [ Présentation de la Guilde Revoltz ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation de la Guilde Revoltz ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revoltz :: - - - - Bienvenue chez Revoltz - - - - :: [Revoltz l'histoire d'une Guilde]-
Sauter vers: